
Deux nominations au sein du groupe Adidas France
Suite à la nomination d’Alain Pourcelot à la Direction Générale du groupe Adidas en France, en remplacement d’André Maestrini prenant lui-même la responsabilité de la zone SLAM (Spanish Latin America), de nouveaux directeurs pour les marques Adidas et Reebok ont été nommés en France.
Ces nouvelles nominations au sein du comité de Direction seront effectives au 1er juin et permettront de poursuivre la très bonne dynamique du Groupe Adidas en France.
Guillaume de Montplanet, 37 ans, est nommé Directeur de la marque Adidas pour la France, en remplacement d’Alain Pourcelot.
Il a débuté sa carrière dans le Groupe Essilor à des fonctions marketing en France et aux Etats-Unis. En 1999, il co-fonde 180s Europe (marque de textile et accessoires pour les sports outdoor) et en prend la direction générale. Entré en 2005 chez Reebok France, Guillaume de Montplanet a successivement occupé les fonctions de Directeur Commercial, Directeur Marketing puis Directeur de la Marque.
Sandrine Retailleau-Vallet, 46 ans, est nommée Directrice de la Marque Reebok pour la France, en remplacement de Guillaume de Montplanet.
Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour diverses enseignes dans l’univers du sport et de la mode comme La redoute, Citadium, Timberland… En 2005, elle crée Mode & Participation, entreprise de conseil en développement commercial (franchise et own retail).
Sandrine Retailleau-Vallet et Guillaume de Montplanet reporteront à Alain Pourcelot, Directeur Général du Groupe Adidas en France.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |