habillage

Deux Directeurs Commerciaux nommés au Parisien

Le 6 févr. 2014

Roland Aouizerate et Laurent Bietho sont nommés Directeurs Commerciaux du Parisien chez Amaury Médias.

Roland Aouizerate, 39 ans, est nommé Directeur Commercial du Parisien – Aujourd’hui en France pour la publicité commerciale nationale, incluant le quotidien, l’hebdomadaire économie, les suppléments et le bi-média. Précédemment directeur de la publicité depuis mai 2012, Roland Aouizerate avait rejoint Amaury Médias en mars 2005 en tant que directeur de la publicité de France Football. Il a débuté sa carrière chez Carat. Après 5 années en conseil plurimédias, il a intégré la régie IP France en qualité de directeur de clientèle radio puis directeur de la publicité digitale. Après une expérience entrepreneuriale de 2 ans, il a rejoint Amaury Médias.

Laurent Bietho est nommé Directeur Commercial du Parisien pour la publicité commerciale départementale, incluant l’ensemble des 10 éditions départementales du Parisien,le TV Magazine et le bi-média.
Âgé de 57 ans, Laurent Bietho est entré en 1989 chez Amaury Médias. Il a occupé successivement les postes de responsable d’édition dans leVal de Marne, chef de groupe du secteur services en Ile-de-France et Oise puis directeur de la publicité des éditions départementales.

Adrien de Blanzy - Le 6 févr. 2014
premium 2