habillage
actu_26445_vignette_alaune

Dentsu Aegis Network renforce ses équipes de direction

Le 19 mai 2015

Nomination de Frédéric Lapeyre en tant que Chief Operating Officer d’Amplifi, l’entité Trading du groupe Dentsu Aegis Network.

Amplifi, l’entité Trading du groupe Dentsu Aegis Network, renforce ses équipes de direction avec l’arrivée de Frédéric Lapeyre en tant que Chief Operating Officer

Depuis début mai, Frédéric Lapeyre, a rejoint les équipes Dentsu Aegis Network au sein d’Amplifi, l’entité Trading du groupe. En tant que COO, Frédéric aura pour mission de piloter la feuille de route stratégique d’Amplifi  en termes d’outils, processus, organisation et services.

Sous la direction de Sylvia Tassan Toffola, Il travaille en étroite collaboration avec les directeurs de Pôles d’Amplifi ainsi que les autres entités du groupe Dentsu Aegis Network France. Il contribue également au développement des relations avec Amplifi Global afin de garantir le déploiement des actions avec le réseau international.

Frédéric Lapeyre a rejoint le monde des médias en 1997 au sein de la régie France Télévisions Publicité avant d’intégrer OmnicomMedia Group en tant que DSI (Directeur des Systèmes d’informations). Arrivé chez Mondadori Magazines France en 2005, il a occupé successivement les postes de DSI, Directeur Délégué Digital et Directeur des Opérations Techniques. Enfin, il a été Directeur du pôle media du groupe « Attractive Sport »  au sein duquel il a créé une régie publicitaire digitale.

L'ADN - Le 19 mai 2015
premium 2