habillage
actu_18213_vignette_alaune

Denis Gayout, Vice-Président Marketing du groupe Bel

Le 10 sept. 2013

Denis Gayout – précédemment Directeur Marketing et Développement de la zone Europe de l’Ouest de Bel – est nommé Vice-président Marketing et rejoint le Comité de direction du Groupe.

Denis Gayout est nommé Vice-Président Marketing du groupe Bel. Il est rattaché à Francis Le Cam, Directeur Général Délégué en charge des Opérations.

Denis Gayout, 48 ans, MBA de l’Université de l’Oregon (USA) - ESCAE Poitiers, a démarré sa carrière au sein de Bel en occupant diverses fonctions marketing pour la marque La vache qui rit® (1990-2000). Il a ensuite rejoint Kellogg’s France (2000-2005) avant d’exercer des fonctions de consultant indépendant en stratégie de marque (2005-2007).

En 2007, Denis Gayout rejoint à nouveau le groupe Bel en tant que Directeur Business Development Europe puis prend les fonctions de Directeur Marketing et Développement Europe (2009).

 

Guillaume Jouët est nommé Vice-Président Ressources humaines, Communication et Développement durable du groupe Bel

Guillaume Jouët – précédemment Vice-président Communication, Affaires publiques et Développement durable du groupe Bel – voit ses attributions s’élargir et prend les fonctions de Vice-président Ressources humaines, Communication et Développement durable. Il demeure membre du Comité de Direction du Groupe, rattaché à Antoine Fiévet, Président-Directeur Général.

 

Guillaume Jouët, 46 ans, Université de Montréal (Canada), a rejoint le groupe Bel en 2005. Il a successivement occupé les fonctions de Directeur de la Communication, puis Vice-président Communication, Affaires publiques et Développement durable (2010). Il a rejoint le Comité de Direction du Groupe en 2010.

Avant de rejoindre Bel, Guillaume Jouët a exercé des responsabilités successives au Ministère du Travail du Canada, puis, en Europe, dans les secteurs de la santé (Mutualité Française) et des matériaux de construction (Italcementi Group).

L'ADN - Le 10 sept. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.