premium1
actu_18842_vignette

Delphine Mathez, Dir. Marketing et Communication de BUT

Le 23 oct. 2013

BUT renforce son équipe de direction et annonce des changements au sein de son comité de direction.

Delphine Mathez rejoint BUT en tant de Directrice Marketing, Communication, CRM et cross-canal. Diplômée d’HEC et ancien Senior Partner de Roland Berger, elle apporte son expérience du marketing et des stratégies cross-canal, auprès de nombreux groupes de distribution en France et à l’international.

 

Hervé Delille devient Directeur Exploitation. Expert reconnu du secteur de l’équipement de la maison, il dispose d’une expérience significative dans l’animation de réseau, il sera en charge du management des magasins et de leurs positions stratégiques au sein du dispositif commercial cross-canal.

 


Sylvain Kervazo rejoint BUT en tant de Directeur achat et supply chain. Ingénieur de formation et ancien consultant en stratégie, il évolue depuis huit ans dans la distribution, notamment dans l’Equipment de la maison. Avant d’intégrer BUT, il occupait le poste de Directeur Général de FNAC.com. Son expérience riche et diversifiée, de tonalité internationale va venir renforcer les compétences de l’équipe.

 


 Robert Eskenazy rejoint BUT en tant de Directeur Général des Systèmes d’Information. Diplômé d’un Master en sciences et technologies et ancien Directeur Adjoint des Systèmes d’Information des Galeries Lafayette, il apporte une expérience approfondie du développement et de la mise en oeuvre de systèmes d’information pour le cross-canal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.