habillage
actu_14862_vignette_alaune

Delphine Laupretre, Directrice de Clientèle de Grand Union

Le 30 oct. 2012

Delphine Laupretre rejoint Grand Union au poste de directrice de clientèle.

Delphine Laupretre compte aujourd’hui plus de 5 années d’expérience dans l’accompagnement et la mise en œuvre de stratégies CRM et digitales. Diplômée d’un Master en Marketing à l’ESDES Commerce & Management de Lyon, Delphine a étudié une année à la Korea University Business School de Séoul.

Elle commence son parcours au sein de  l’agence TBWA en tant que Chef de Projet sur des budgets 360° pour de grandes marques comme Henkel, Ricard et Cartier. En 2008, Delphine Laupretre rejoint l’agence RAPP (groupe DDB) en tant que responsable de clientèle pour y gérer principalement les comptes ING Direct, Lacoste et Sony, notamment sur la gestion opérationnelle et le suivi de programmes et campagnes CRM on et offline. Elle évoluera ensuite sur la réflexion stratégique et le pilotage de plans d’actions CRM et des problématiques digitales, principalement pour Sephora EMEA. 
Delphine Laupretre intègre aujourd’hui  l’équipe de Grand Union (Groupe FullSIX) au poste de Directrice de Clientèle. Elle y travaille principalement pour les nouveaux clients de l’agence sur des stratégies digitales intégrées allant de la création d’événement à la gestion globale et le suivi stratégique des campagnes mises en place. 

L'ADN - Le 30 oct. 2012
premium 2