habillage
actu_22537_vignette

Delphine Groll, dir. communication d'Aufeminin.com

Le 2 sept. 2014

Nomination de Delphine Groll en tant que directrice de la communication d'Aufeminim.com et de Patrick Caetano en tant que directeur administratif et financier du groupe.

Delphine Groll, 28 ans, prend le 15 septembre 2014 la direction de la communication du groupe aufeminin. Diplômée de Sciences Po Aix-en-Provence, elle commence son parcours en 2010 à l’Elysée en tant que chargée de mission auprès de la Conseillère des sports du Président de la République puis devient en mai 2012 directrice adjointe de sa campagne législative. Elle entre par la suite dans le cabinet de lobbying et de communication, Affaires Publiques Consultants (APc), où elle accompagne de grands groupes de medias et des fonds d’investissement.

Autre nomination, Patrick Caetano, 36 ans, a rejoint le groupe aufeminin le 21 août 2014 en tant que directeur administratif et financier et membre du comité exécutif. Diplômé d’un Master d’audit financier à l'Université Paris Dauphine et d'une MSG à l'Université Paris Sorbonne, il rejoint KPMG en 2003 au sein du département média et technologies (TMT). Depuis 2011, il était directeur financier et membre du comité exécutif du groupe coté Xilam.Patrick Caetano, 36 ans, a rejoint le groupe aufeminin le 21 août 2014 en tant que directeur administratif et financier et membre du comité exécutif. Diplômé d’un Master d’audit financier à l'Université Paris Dauphine et d'une MSG à l'Université Paris Sorbonne, il rejoint KPMG en 2003 au sein du département média et technologies (TMT). Depuis 2011, il était directeur financier et membre du comité exécutif du groupe coté Xilam.

 

Photo de Pauline Guerrier.

L'ADN - Le 2 sept. 2014
premium2
premium2