habillage
actu_18463_vignette_alaune

Delphine Drutel et Sacha Lacroix, DGA chez Rosapark

Le 26 sept. 2013

Rosapark a annoncé la nomination de Delphine Drutel et de Sacha Lacroix comme DGA de l’agence.

Delphine Drutel était jusqu’alors Directrice Associée de Rosapark en charge des budgets Thalys, Sushi Shop, Jardiland et BHV. Diplomée de l’ESSEC, elle commence sa carrière chez Young & Rubicam en 2003 sur les budgets INCA, Ricard, Grand Optical, INPES et Française des Jeux. Elle intègre Havas City en 2009 pour prendre en charge le compte Thalys. Depuis l’absorption d’Havas City par Rosapark en 2012, Delphine Drutel a activement participé au développement de l’agence et au gain de budgets comme le BHV, Sushi Shop ou Jardiland.

 

Diplomé du CELSA, Sacha Lacroix débute sa carrière chez Publicis Conseil sur le budget Renault, où il travaille sur de nombreux lancements internationaux tels que ceux de Modus, Clio, Twingo, Kangoo ou encore Scénic. Il prend également en charge Stihl-Viking, un des budgets créatifs phare de l'agence remportant ainsi de nombreux prix créatifs. 

En 2008, Sacha Lacroix décide de poursuivre sa carrière chez CLM BBDO. Il y occupe successivement les postes de directeur de clientèle puis directeur commercial sur le budget Total, participant particulièrement au développement international de la marque. En 2010, il devient Directeur du Développement, puis intègre le Comité de Direction de l'agence. Il participe à remporter des budgets tels que EDF (en 2010 puis en 2013), Eurostar ou Fedex. Il prend également le lead de plusieurs compte de l'agence : EDF –budget pour lequel il pilotera l'ensemble de la campagne LONDON2012– ainsi que The Economist.

 

Sacha Lacroix  et Delphine Drutel intègrent le comité de Direction de l’agence aux cotés de Jamie Standen, Mark Forgan et Mathilde Carpentier (Directeurs de création) et William Regitz (Responsable du développement).

L'ADN - Le 26 sept. 2013
premium 2