habillage
premium1
premium1
actu_25322_vignette_alaune

Deezer: 5 nominations

Le 6 mars 2015

Dans le cadre du développement de ses services commerciaux et data en France comme à l’international, Deezer annonce la nomination de cinq personnes au sein de sa régie publicitaire sous la direction de Tristan Rachline.

Amélie Luigi, chef de publicité France, après Metronews et Webedia, Amélie rejoint le pôle France de la régie afin de consolider les relations commerciales avec toutes les entités du groupe Havas. Elle s'occupera également et spécifiquement du développement du secteur entertainment.

Jeremy Arnold responsable de clientèle France. Jeremy assurera le développement des relations commerciales avec le groupe Publicis. Ainsi, il mettra à profit son expérience acquise dans le digital chez NRJ Group pendant 3 ans.

Claire Behaghel chef de publicité international, Claire intègre l’équipe pour renforcer le développement de la régie internationale avec un accompagnement des équipes locales. Elle occupait précédemment le poste de planneuse stratégique junior chez Leo Burnett.

Raphael Hayem directeur des opérations digitales, après 12 années passées chez Yahoo (business, produits, stratégies, advertising, design), Raphael intègre en 2012 le groupe Figaro en tant que Directeur des opérations digitales. Aujourd’hui, il rejoint l’aventure Deezer. Son rôle consistera à porter l’innovation au cœur des formats, de l’offre et de l’utilisation data.

Elodie Rallo responsable marketing régie. Après 6 années passées au marketing de M6 Publicité, Elodie intègre l’équipe marketing de la régie publicitaire Deezer afin de renforcer l’expertise études et marketing opérationnel de la régie.

L'ADN - Le 6 mars 2015
premium2
premium2