habillage
premium1
habillage
sweetin

David Sayag nommé CTO de Sweet Inn

L'ADN
Le 3 mars 2017

Dans le cadre de son plan de croissance, le groupe Sweet Inn annonce la nomination de David Sayag au poste de CTO (chief technology officer) ou Directeur des Nouvelles Technologies.

Après un passage réussi chez Gett Taxi, il a pris la direction du nouveau département IT de Tel Aviv au 1er Janvier 2017. Expert en recherche et développement informatique avec plus de 20 années d’expérience dans des sociétés spécialisées, il est désormais en charge du développement technique de Sweet Inn.

Diplômé de Tel Aviv University en Sciences Informatiques, David Sayag a débuté sa carrière en tant que Responsable des Etudes et du Développement chez 3Com, puis chez Sheer Network pendant 4 ans. En 2003, il se lance dans l’entreprenariat en fondant sa propre entreprise de software informatique Enure Networt. Il est par la suite nommé Vice-Président Recherche et développement de Gett, l'application israélienne de réservations de taxi. Fort de son expertise, il a acquis une compréhension approfondie des attentes et besoins des consommateurs sur ces sujets.

Sa mission première sera d’accélérer le développement d’innovations pour augmenter la compétitivité du groupe Sweet Inn qui souhaite élargir son offre déjà existante et ouvrir trois nouvelles destinations cette année : Amsterdam, Madrid et Milan.

L'ADN - Le 3 mars 2017