habillage
premium1

David Mignot directeur Marketing & Communication de Sony Ericsson France

Le 14 juin 2011

David Mignot, 38 ans, est directement rattaché à Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France. David Mignot a pour missions de définir la stratégie marketing et communication du portefeuille de produits Sony Ericsson France, de concevoir les actions qui y sont associées et d’orchestrer la montée en puissance de la gamme Xperia™, dédiée au divertissement mobile.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours, David Mignot a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du Groupe Sony. En 1998, après une expérience chez AIR France UK, il rejoint Sony France en tant que Chef de Secteur à la Division Téléphonie (poste basé à Lyon). Un an plus tard, il devient le Responsable Grands Comptes Sony Téléphonie, qui deviendra Sony Ericsson dès 2001. Continuant son ascension au sein du Groupe spécialiste du divertissement, David Mignot passera Chef Produits Caméscopes en 2003 puis Groupe Audio-Photo-Vidéo pour le compte de Sony France en 2005.

L’entreprise le nomme en 2006 Directeur Marketing de Sony Ericsson France. En 2009, il est promu Global Business Marketing Manager de Sony Ericsson où il participe à la stratégie marketing monde de la marque nippo-suédoise. Un an et demi plus tard, il est nommé Directeur Marketing & Communication de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg.

L'ADN - Le 14 juin 2011