habillage
actu_16104_vignette_alaune

David Garbous, dir. marketing stratégique de Fleury Michon

Le 18 févr. 2013

David Garbous devient Directeur du Marketing Stratégique de Fleury Michon. Cette création de poste intervient à un moment clé pour l’entreprise qui souhaite devenir une des marques alimentaires préférées des Français, souligne le communiqué.

Diplômé de l’Ecole de Management de Normandie, David Garbous a mené toute sa carrière dans la grande consommation, à la fois sur des fonctions commerciales et marketing.

Entré en 1998 comme chef de produit junior chez Lesieur, il évolue au sein de la direction marketing jusqu’au poste de chef de groupe pour toutes les marques en 2005. En 2006, il devient compte clé GMS, puis directeur des ventes de l’activité restauration hors foyer ou il développe l’offre de marque de Lesieur, comme cette solution Frial pour Quick, ou le service de reprise des huiles de friture usagées qui seront transformées en biodiesel grâce à un partenariat avec Véolia Environnement. En 2008, il devient directeur marketing Sauces et Condiments, puis, un an plus tard, il prend l’ensemble de la direction marketing du groupe.

Depuis 3 ans, avec son équipe, il a notamment largement contribué au développement de Fleur de Colza en France avec un travail remarqué sur les filières, les régions, les hommes et les savoir-faire (15 points de croissance en un an). Il a également piloté le relancement d’Isio 4, première marque du marché, repartie en croissance grâce à la rénovation du mix autour des défenses naturelles.

L'ADN - Le 18 févr. 2013
premium2
premium2