habillage
actu_32120_vignette

David Chiche rejoint FRED & FARID Paris

Le 2 juin 2016

Après des études à l'Institut Français de Presse et au CELSA en « Stratégie de Marques et Branding », David démarre sa carrière chez New Robinson BBDO en 2010 puis Balistik*Art en 2011. Il rejoint ensuite le pôle Social Media de Marcel en 2012 où il travaille sur les stratégies sociales de marques telles qu'Orange, Oasis, Renault... En 2013 il intègre La Chose en tant que planneur stratégique sur les budgets Skoda, Nocibé, Fives etc.

David passe ensuite 2 ans au sein du groupe Danone en tant que Global Digital Manager sur la marque Evian où il est en charge de l’ensemble des stratégies Social Media internationales. En 2015 il fait son retour en agence en rejoignant alors TBWACorporate  en tant que Social Media Manager sur des marques telles que Dassault Systèmes, BNP Paribas, Total, Saint-Gobain ou Axa.

En 2016, il rejoint FRED & FARID Paris en tant que Social Media Strategist au sein du pôle FF Social.

Passionné par la publicité, David Chiche est aussi le fondateur du site Advertising Times consacré au monde de la création publicitaire pour lequel Il remporte en 2011 un Golden Blog Award.

Adrien de Blanzy - Le 2 juin 2016
premium2
premium2