habillage
actu_32319_vignette

Creative Spirit recrute Symonne Torpy

Le 14 juin 2016

La nouvelle Creative Strategist qui rejoint l'agence de communication événementielle et digitale CREATIVE SPIRIT, a ce petit swing en plus qui fait d’elle ce qu’elle est : un vrai « couteau suisse ».

Symonne Torpy, australienne d’origine, est dotée d’une incroyable polyvalence qui en fait un hybride de la communication : experte en Relations Presse (Dash magazine, Musée Chicago de Costume et Couture) , journalisme (Marché du film - Festival de Cannes, The Australian, Dash Magazine, Mamamia), conception-rédaction (Social Soup), planning stratégique (Social Soup) et qui plus est blogging, Symonne est également une blogueuse invétérée, officiant sur thedailymails.com, compilation d’échanges internationaux. Brefs, mais intenses.

Globe-trotteuse est le deuxième qualificatif qu’on peut lui attribuer. C’est après avoir vécu, étudié et travaillé en Asie, aux Etats-Unis et dans poignée de pays Européens, que Symonne a finalement posé ses valises à Paris où elle vit et travaille désormais. Il est difficile de résumer la personnalité atypique de Symonne en quelques lignes, disons que son puissant esprit créatif lui permet de rendre intriguant ce qui ne l’est pas forcément au premier coup d’oeil.

CREATIVE SPIRIT fondée en 1994, est une agence de communication événementielle et digitale. Basée à Cannes, Paris et Barcelone, l’agence est partenaire de grandes compagnies telles que Boston Scientific et Axa mais aussi de grands événements internationaux comme le Mobile World Congress, TFWA World Exhibition ou les Cannes Lions.

Adrien de Blanzy - Le 14 juin 2016
premium2
premium2