habillage
premium1
actu_11148_vignette_alaune

Création d’une direction des relations internes et externes de Ferrero France

Le 29 nov. 2011

Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, groupe mondial en confiserie et chocolaterie, annonce la création d’une direction des relations internes et externes dont le pilotage est confié à Joane Husson.

Précédemment à la tête de la Direction des Affaires Publiques, Joane Husson, 49 ans, est promue Directrice des Relations Internes et Externes. Diplômée de la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence, Joane Husson a débuté sa carrière chez Nabisco Brands France en 1989 en tant que juriste. Elle rejoint ensuite le groupe Sara Lee en 1991 puis Kimberly Clark en 1994 où elle occupera les mêmes fonctions, avant de rejoindre Ferrero France en 1999 au poste de Responsable Juridique.

A la tête de cette nouvelle Direction des Relations Internes et Externes, elle dirigera une équipe de 17 personnes déployées autour de cinq pôles d’expertises (Relations Média & Partenariats, Relations Internes & Studio, Relations Institutionnelles, Réputation et Juridique),  Directrice des Relations Internes et Externes de Ferrero France.

 

 

L'ADN - Le 29 nov. 2011