habillage
premium1
premium1
actu_17461_vignette_alaune

Corentin Monot promu chez TBWAPARIS

Le 6 juin 2013

Corentin Monot, planneur stratégique sénior depuis 2010, est nommé Directeur du planning adjoint chez TBWAPARIS.

Dans ses nouvelles fonctions, Corentin Monot aura la charge de planneurs juniors et du développement de la culture planning. Il continuera à piloter les stratégies de Michelin (Europe), BNPP (Cetelem), McDonald’s (Happy Meal), SNCF et Adidas France.

Après des études d’histoire contemporaine à l’université Lumière Lyon II, Corentin Monot commence sa carrière au planning stratégique chez AKQA Londres en 2005. Il travaille sur les budgets Coca Cola monde, le lancement de la Xbox 360 ainsi que la campagne Nike Run London ainsi qu’au gain de la compétition Johnnie Walker.

En 2007, il rejoint l’agence française Duke – Razorfish à Londres pour mettre en place le Planning Stratégique de l’agence. Il est en charge de la stratégie digitale de Nissan UK, Dockers Europe et du programme social de McDonald’s UK. Suite au rachat de l’agence, il intègre ensuite la Hot Shop créative The Brooklyn Brothers London lors de son lancement en 2008. Il devient planneur lead sur les budgets 118 118, New Covent Garden, National Express et Virgin Media.

De retour en France, il rejoint TBWAParis en 2010 en tant que planneur stratégique sénior en charge de la stratégie de Michelin (Europe), BNPP (Cetelem) et McDonald’s Happy Meal (Monde).

L'ADN - Le 6 juin 2013
premium2
premium2