habillage
premium1
actu_32340_vignette

Claudine Brulé rejoint l'Institut CSA

Le 15 juin 2016

Claudine Brulé prend la direction des départements Consumer, Services & Santé de l'Institut CSA.

Claudine Brulé rejoint l'Institut CSA en tant que Directrice du pôle qui regroupe les expertises Consumer, Services, Santé.

À la tête de ce pôle qui compte 19 collaborateurs, Claudine Brulé sera chargée du développement des synergies inter-secteurs et du déploiement de solutions hybrides (données comportementales et attitudinales, quanti et quali), axe fort de la stratégie de CSA sur la data.

 

Forte de son expérience en marketing et communication de marque, Claudine vient par ailleurs renforcer l'expertise media et publicitaire de CSA, aux côtés de Samy Boudjedra, directeur du pôle Media depuis mars 2016.

 

Depuis 2007, Claudine Brulé était Directrice de Département chez Ipsos Connect où elle a développé une forte expertise dans les stratégies de communication des marques dans le secteur des banques et assurances, des services, des media et de la Grande Conso. Claudine a débuté sa carrière en 1992 au sein de l'institut d'études BVA (département grande consommation) en travaillant sur des problématiques marketing (U&A, tests de concepts…) et publicitaires (post-tests) avant d'intégrer la société MarketingScan en 1996.

 

Agée de 47, Claudine Brulé est diplômée de l'INSEEC Business School à Paris.

Adrien de Blanzy - Le 15 juin 2016