habillage

Claude Nahon Président de Mood Media Europe

Le 14 juin 2011

Claude Nahon vient d’être nommé à la tête de Mood Media Europe, entité de Mood Media Corporation, agence de marketing sensoriel et de communication en point de vente. Précédemment Directeur Général de Mood Media France, il reporte au Président Directeur Général de Mood Media Corporation, Lorne Abony.

Sous la direction de Claude Nahon, Vanessa Walmsley est quant à elle nommée Senior Vice President de Mood Media Europe. Elle était auparavant en charge du marketing de Mood Media Corporation.

Agé de 36 ans, Claude Nahon est diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, il a effectué une grande partie de sa carrière en régies publicitaires. Il a ainsi commencé comme chef de publicité pour "le Journal de l'Automobile". Puis, en 1998, il intègre l'équipe de NRJ Régies en tant que responsable d'un portefeuille grands comptes. En décembre 2000, il rejoint le groupe MTV France pour fonder MTV Publicité. En 2005, il devient vice-président et directeur général adjoint en charge des opérations commerciales du groupe MTV Networks France et demeure directeur de MTV Publicité. Paralèllement, il exerce des fonctions d’administrateur du Syndicat National de la Publicité Télévisée durant 4 ans.

En mai 2007, Claude Nahon devient directeur de M6 Publicité Digital. Puis il rejoint le groupe Mood Média, spécialiste des solutions de marketing sensoriel en décembre 2009 en tant que directeur général France et Méditerranée.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2