habillage
actu_18528_vignette_alaune

Claire Roblet, Dir. communication financière de Kering

Le 1 oct. 2013

Claire Roblet est nommée Directrice de la communication financière et de la veille concurrentielle du groupe Kering, elle succède à Alexandre de Brettes, nommé Directeur Général de la maison Christopher Kane début septembre.

Kering a annoncé la nomination de Claire Roblet en tant que Directrice de la communication financière et de la veille concurrentielle du Groupe, à compter du 7 octobre 2013. Elle sera rattachée à Jean-Marc Duplaix, Directeur financier de Kering, et aura la responsabilité du pilotage de la communication financière du Groupe, des supports d’information financière, des relations avec les analystes et investisseurs ainsi que de la veille concurrentielle.

Diplômée de l’IEP de Paris et de l'Université de Paris-Dauphine, Claire Roblet a débuté sa carrière dans les domaines du conseil et de la banque, avant de devenir analyste financier chez CM-CIC Securities en 2000. En 2004, elle rejoint le Groupe M6 comme Responsable des relations investisseurs puis, en 2010, le groupe France-Télécom (devenu Orange), où elle exerce des responsabilités au sein du département des relations investisseurs, avant d’être nommée, en 2012, Directrice de cabinet du Directeur financier et Directeur Général délégué du groupe Orange.

L'ADN - Le 1 oct. 2013
premium 2