habillage
actu_10840_vignette_alaune

Claire Bonin rejoint Adconion Media Group France

Le 27 oct. 2011

Claire Bonin, 35 ans, a rejoint Adconion Media Group, plateforme de distribution digitale pour la publicité, en tant que Directrice de clientèle.

En rejoignant Adconion Media Group, Claire Bonin a pour mission de développer Joost, l’offre vidéo et branding d’Adconion Media Group. Avec déjà plus de 20 millions de Visiteurs uniques et plus de 200 millions de pré-roll mensuels sur des marques médias fortes et des sites affinitaires, Joost se positionne comme un acteur premium leader sur le marché de l’in-stream. Claire Bonin aura plus particulièrement la tâche de promouvoir l’offre auprès d’Havas Media, GroupM et de leurs annonceurs. Elle apporte à Joost son expertise pluri-média (TV, radio, Web) et sa vision sur la complémentarité TV-Web.

De 2009 à 2011, Claire Bonin a été Directrice de clientèle TV à France Télévisions Publicité, en charge de la commercialisation de l’offre TV (hertzienne et cabsat), pour le compte d’Havas Media et de ses annonceurs.

Auparavant, Claire Bonin a été en charge de la commercialisation de l’offre radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM et le GIE des Indépendants) de Lagardère Active Publicité (2005-2009).

Claire Bonin a démarré en régie publicitaire chez TF1 Publicité (2000 à 2005) pour promouvoir ses offres TV et Internet auprès de Carat Expansion,Carat MCI, Isobar et Prompress.

 

Claire Bonin est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG), promotion 97.

 

L'ADN - Le 27 oct. 2011
premium2
premium2