habillage
actu_22747_vignette

CLAI renforce son équipe de direction

Le 12 sept. 2014

Le cabinet CLAI a annoncé trois recrutements et une nomination afin de renforcer son équipe de direction en talents, expertise et séniorité.

Sous la direction d’Eric Giully, président fondateur du cabinet et spéciaiste des stratégies de communication et affaires publiques, la nouvelle équipe comporte :

Elisabeth Coutureau, spécialisée en communication des marques entreprise et des institutions publiques, rejoindra le cabinet à partir du 15 octobre en tant que co-présidente. Elle participera au développement de l’activité et à la promotion de l’image corporate.

Stéphanie Barré-Lesauvage, spécialisé en communication de transformation, à la fois stratégique et financière des entreprises, a intégré fin août l'équipe en tant que vice-présidente.

Isabelle Mas, également vice-Présidente, experte en relations médias et communication financière et de crise, est arrivée pour sa part en juin dernier.

Gaëtan Commault, professionnel de la communication de restructuration et de mobilisation interne, est nommé directeur associé.

Les cinq dirigeants se partageront la responsabilité de l’ensemble des comptes clients et des prospections.

L'ADN - Le 12 sept. 2014