habillage
actu_29561_vignette_alaune

Christophe Roy Dir. affaires européennes Canal +

Le 15 janv. 2016

Christophe Roy est nommé Directeur des affaires européennes sous la responsabilité de Frédéric Crépin, Secrétaire Général du Groupe CANAL+.

Il conserve ses responsabilités de Directeur juridique adjoint distribution et concurrence auprès d’Hélène Fleury, Directrice juridique distribution et concurrence.

Compte tenu de l’ampleur croissante des sujets réglementaires en cours et à venir, et de son expertise dans ce domaine, Pascaline Gineste se recentre sur ses fonctions de Directrice des affaires réglementaires. Pascaline Gineste reporte à Frédéric Crépin.

 

Christophe Roy rejoint le Groupe CANAL+ en 2008 en tant que Directeur adjoint des affaires réglementaires et européennes. En 2010, il est nommé Directeur juridique adjoint distribution & concurrence. Titulaire d’un DESS Entreprises et droit communautaire à l’Université Paris Sud XI - faculté Jean Monnet, Christophe Roy débute sa carrière à la Direction de la Réglementation Européenne chez France Télécom avant de rejoindre Neuf Telecom (1998-2003) et Alice (2003-2008) comme Directeur des Affaires réglementaires & Concurrence.

L'ADN - Le 15 janv. 2016