habillage
premium1
habillage

Christophe Cevasco Directeur général chargé des Affaires Publiques de Hill & Knowlton Paris

Le 14 juin 2011

A ce poste, il aura la charge de conseiller et d’accompagner les clients de l’agence dans leurs démarches vers les publics institutionnels, en France, et de faire le lien avec les équipes Affaires publiques du réseau Hill & Knowlton dans le monde.

Christophe Cevasco a occupé durant 17 années différentes fonctions managériales au sein du groupe Total, en France et à l’étranger. Avant de rejoindre Hill & Knowlton Paris, il était Directeur des relations régionales pour le centre ouest de la France et de 2003 à 2008, l’Adjoint du Directeur des Relations institutionnelles du Groupe.

Avant de rejoindre Total, Christophe Cevasco a occupé divers postes dans la sphère publique : Conseiller auprès du Ministre des Finances (1992-93), Conseiller affaires réservées - Chef de cabinet adjoint au ministère de la Justice (1991-92) ou encore Conseiller parlementaire du Premier ministre (1990-91). Christophe Cevasco a débuté sa carrière en 1987 à l’Assemblée nationale où il a été le collaborateur du Président de la commission des Lois.

Christophe Cevasco, 46 ans, est titulaire d’un DEA de Sciences Politiques et diplômé en Sciences Politiques (IEP Aix en Provence).

L'ADN - Le 14 juin 2011