habillage

Christian Boghos Secrétaire Général Groupe Manpower France

Le 14 juin 2011

 

Christian Boghos, 49 ans, est nommé Secrétaire Général Groupe Manpower France. Sa mission regroupe désormais : la direction de la Communication externe et interne du Groupe Manpower France qu'il conserve, la direction de la Fondation Manpower pour l'Emploi, et la direction du Cabinet de Françoise Gri, Présidente de Manpower France et de Manpower Europe du Sud.

 

Après des études au CELSA et des études de philosophie à la Sorbonne, Christian Boghos débute sa carrière  comme journaliste radio et presse écrite. Puis il entre chez Wunderman, au sein du groupe Young et Rubicam, en tant que concepteur-rédacteur. En 1992, il intègre Publicis Direct pour en assurer la Direction de la création. Il rejoint en 1996, Praxis, agence indépendante pour prendre la direction associée de la structure. En 1997, Christian Boghos est nommé directeur de la communication de « 7 de Cegetel ». Enfin il entre dans le groupe VALEO pour créer la direction de la communication du Valeo service pour l’Europe.

 

C’est en 2004 qu’il entre chez Manpower France pour en devenir le directeur de la communication et est ensuite nommé en 2007 directeur délégué du Président, en charge de la communication et de l’innovation corporate.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2