habillage
actu_28647_vignette_alaune

Christelle Fumey rejoint l’Institut CSA

Le 12 nov. 2015

Christelle Fumey rejoint CSA en tant que Directrice adjointe du pôle Society.

Co-animé par Julie Gaillot et Christelle Fumey, le pôle Society de CSA regroupe les expertises opinion et tendances de société, réputation et image de marque ainsi que les études internes et sociales.

Forte de ses 15 ans d’expérience dans les études, Christelle pilotera l’offre de CSA sur les problématiques corporate et de climat interne pour accompagner les entreprises dans le pilotage de leurs stratégies.

Avant de rejoindre CSA, Christelle était Responsable du Pôle Corporate et marque d’Occurrence. Dans ses fonctions, elle a notamment piloté de nombreuses études pour des  grands comptes publics et privés, sur des problématiques de notoriété, d’image et de réputation (INPI, Handicap International, GRTgaz,…), de dispositifs de communication (Macif, SNCF, Cegos,…) et d’usages et opinion (Observatoire de l’authenticité du discours des entreprises, observatoire de la confiance dans la parole publique,…).

Agée de 38 ans, Christelle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et titulaire d’un DEA de sciences politiques de Sciences Po Paris.

L'ADN - Le 12 nov. 2015
premium 2