habillage
actu_20712_vignette

Chloé Desrosiers rejoint We Are Social

Le 11 mars 2014

Chloé Desrosiers est nommée Directrice de la communication de We Are Social.

Sandrine Plasseraud, Directrice générale de l’agence We Are Social, a annoncé la nomination de Chloé Desrosiers au poste de Directrice de la communication.

Diplômée d’un Magistère de Communication du CELSA, Chloé Desrosiers commence sa carrière en tant Planneur stratégique chez Nurun. Elle devient ensuite Chargée de communication chez Ipsos ASI, avant d’intégrer en 2009 Millward Brown France (groupe WPP) au poste de Responsable communication. Ces deux expériences l’amènent notamment à découvrir l’univers de l’événementiel (organisation de Grands Prix et de rendez-vous marché) et du social media (lancement d’un blog agence, animation fil Twitter…)

Chloé Desrosiers rejoint en 2012 les équipes du Cristal Festival. Elle y gère la communication et le développement des événements de la région EMEA : le Cristal Festival à Courchevel, l’African Cristal Festival et le MENA Cristal Festival au Liban. Elle dirige également le lancement d’autres événements marché, tels que les Data Tuesday et Interact (en partenariat avec IAB Europe).

Elle arrive chez We Are Social en février 2014 à la Direction de la Communication, avec pour mission de déployer la communication interne et externe de l’agence.

Adrien de Blanzy - Le 11 mars 2014
premium 2