habillage
actu_16540_vignette_alaune

Cheng Yeung dir. marketing marques Seita

Le 25 mars 2013

Cheng Yeung a été nommé au poste de directeur marketing marques et Guillermo Manzano devient directeur business Intelligence. Ils sont tous deux membres du comité de direction France.

Depuis le mois de janvier 2013, Cheng Yeung assure les fonctions de directeur marketing marques pour la France. De nationalité néerlandaise, Cheng Yeung a acquis, en 17 ans de carrière, une large expérience internationale dans le domaine du marketing des produits du tabac. Il a notamment passé 13 ans chez British American Tobacco, d’abord aux Pays-Bas, où il a débuté en tant qu’Assistant chef de produit et responsable marketing retail, puis en Angleterre, où il occupait le poste de responsable de marque Groupe. Il a ensuite été nommé directeur du marketing marques en Roumanie et pour finir responsable de l’innovation de British American Tobacco pour toute la zone Asie-Pacifique.
Depuis 4 ans, il occupait le poste de directeur marketing chez International marques, une joint-venture néerlandaise dans le domaine des alcools, où il travaillait sur les marques Glenfiddich, Campari et Grand Marnier.
En tant que directeur marketing marques, Cheng Yeung intègre le comité de direction de Seita.

Depuis le 4 mars 2013, Guillermo Manzano est nommé Directeur Business Intelligence et membre du comité de direction de Seita. Guillermo Manzano était jusqu’alors en poste au sein du Groupe chez Altadis Espagne en tant que Directeur Business Intelligence Trade Marketing.
Ingénieur en chimie titulaire d’un MBA de l’IESE, il a intégré le Groupe en 2011 au travers du programme Graduate destinés aux MBA. Grâce à celui-ci, il a déjà occupé différents postes dans les départements Ventes, Business Intelligence et Trade Marketing.

L'ADN - Le 25 mars 2013
premium2
premium2