habillage
premium1

Chem Assayag Directeur General Adjoint de New Media Plus

Le 14 juin 2011

L’agence spécialisée en communication sur les nouveaux médias et en vidéo marketing, New Media Plus, annonce la nomination de Chem ASSAYAG au poste de Directeur Général Adjoint. Il participera activement à la stratégie de développement du portail vidéo gratuit VODemotion aux côtés des deux fondateurs Olivier REGRIGNY et Vincent TESSIER.

Dans le cadre de l’expansion de la société, Chem ASSAYAG aura notamment pour mission de piloter son développement international et d’identifier et structurer de nouvelles activités. Ainsi fort de son expérience de 20 ans dans la TV numérique et le mobile marketing, il aura pour objectif l’élaboration de la stratégie de développement des contenus IPTV et la mise en place des opérations avec les opérateurs et les constructeurs.

 

Dernièrement, Chem ASSAYAG a occupé le poste de Directeur EMEA du pôle FLO Technologies chez Qualcomm, leader mondial sur le marché des technologies mobiles de dernière génération (2007-2010). A ce titre il était responsable des activités de TV Mobile et « media broadcast ». Il a précédemment assuré la fonction de Vice-Président Sales and Business Development chez NDS technologies, filiale française de NDS limited, leader mondial de la fourniture de softwares pour décodeurs numériques (2006-2007). Auparavant, Chem ASSAYAG a été Directeur Ventes et Marketing de la zone EMEA (1995-1999) puis Directeur général (1999-2003) chez OpenTV, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions en matière de télévision numérique et interactive.

 

Agé de 42 ans, Chem ASSAYAG est diplômé de l’EM Lyon Business School (1989) et titulaire d’un Mastère en Management des Médias à l’ESCP-EAP Business School (1990).

L'ADN - Le 14 juin 2011