habillage
premium1
premium1
actu_15281_vignette_alaune

Changements à la tête de Mediagong

Le 3 déc. 2012

Thomas Lecordier, actuel Directeur Général Adjoint chargé des activités digitales de Leo Burnett, est nommé Directeur Général de Mediagong, Groupe Leo Burnett France.

Co-fondateur de l'agence avec David Oks et Olivier Zetlers, Guillaume de la Brosse quitte Mediagong,  ce départ correspond au désir de Guillaume de poursuivre des projets personnels.

Acquise par Publicis Groupe pour le compte de Leo Burnett France en décembre 2011, l'agence est associée à des clients prestigieux tels que Vache qui rit, Kiri, Apéricube (Groupe Bel), Garnier, Gemey Maybelline, Essie France (Groupe L'Oréal), C-Discount (Groupe Casino), Lancaster (Groupe Coty) ou encore Dessange, Heineken, Française des Jeux et Crédit Agricole.

Thomas Lecordier finalisera l'intégration de Mediagong au sein du groupe Leo Burnett France avec l'appui de David Oks et de Frédéric Bornachot, respectivement Directeur Associé Fondateur et Directeur Associé.   Aujourd'hui, les équipes travaillent conjointement pour Fiat, Jeep, Costa, Prisma Media, Charal et Lindt. Des équipes dédiées gèrent les marques des Groupes Bel et L'Oréal.

 

L'ADN - Le 3 déc. 2012
premium 2
premium 2