habillage
Céline Male
© We Are Social

Céline Male rejoint We Are Social

Le 21 sept. 2020

L'agence We Are Social annonce la nomination de Céline Male comme Directrice Conseil.

Après 5 ans chez l'annonceur, Céline Male rejoint les équipes de We Are Social en tant que Directrice Conseil, pour accompagner de grands comptes tels que Google, Youtube ou encore EDF.

Le parcours de Céline Male

Diplômée du Celsa, Céline Male commence sa carrière en agence de création chez Famous Grey Paris puis en agence média avec une expérience au département Opérations Spéciales chez Mindshare. Elle rejoint ensuite McDonald's France pendant cinq ans. Elle travaille d'abord au service communication Corporate et développe des campagnes plurimedia, notamment sur les sujets de l'Emploi, du Service à Table ou de la Brand Love incarnée par le célèbre slogan « Venez comme vous êtes ». Elle prend ensuite la responsabilité du Social Media et contribue à la refonte des stratégies réseaux sociaux de la marque.

En 2019, elle est lauréate du Hub 35 qui récompense les 35 profils de moins de 35 ans les plus prometteurs dans le domaine du digital.

En mai 2020, Céline rejoint les rangs de We Are Social en tant que Directrice Conseil, notamment pour y gérer les comptes Google, YouTube, EDF, Gerlinéa, et We Love Cinema (BNP Paribas).

Peggy Baron - Le 21 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2