habillage
actu_29483_vignette_alaune

Cédric Macario et Matthieu Boutaud chez Extreme Sensio Social Media

Le 12 janv. 2016

Extrême Sensio Social Media recrute Cédric Macario au poste de Social Media Manager, et Matthieu Boutaud au poste de Community Manager.

Cédric Macario (ex We are Social, ex Péoléo) va apporter sa double expertise : Social Media et activation (off et on-line). Il travaillera plus précisément sur des mécaniques de génération de business actions (Drive-to-store, trafic, conversion leads, etc.), dans un contexte où de plus en plus de marques cherchent à affiner la mesure de la contribution du social media aux résultats marchands.

 

Il pilotera un portefeuille de Marques à fort potentiel comme Häagen Dazs ou les Laboratoires Abbvie, et sera en charge de piloter des dispositifs de communication intégrée.

 

Dernier arrivé au sein du pool de Community Managers/Chefs de projet Social Media, Matthieu Boutaud apporte son expertise en RTM et en modération. Il a notamment piloté le compte SFR durant plusieurs mois pour le compte de l'agence Textuel La mine (BDDP Unlimited). Il est un véritable atout au quotidien pour les marques à forte notoriété en mal de personnalité sociale, et sera en charge de l'activation opérationnelle de comptes Häagen Dazs, Homeaway (Abritel, Homelidays), MIDO (Swatch) mais également du développement de l'activité Live de l'Agence.

L'ADN - Le 12 janv. 2016