habillage
actu_24325_vignette

Cécile Roquelaure Dir. Communication et Etudes d'Empruntis

Le 6 janv. 2015

Empruntis annonce l’arrivée de Cécile Roquelaure au poste de Directrice Communication et Etudes. Elle met au service d’Empruntis ses 18 ans d’expérience dans les métiers de la communication et de la bancassurance.

Cécile Roquelaure a rejoint en septembre la direction Marketing et Communication d’Empruntis, pilotée par Florian Niccolaï. Elle a notamment pour mission de concevoir et mettre en œuvre une communication unifiée autour de la marque Empruntis en rendant visible l’ensemble des expertises et services du groupe, afin d’accompagner le développement du réseau d’agences et du site internet.

Titulaire d’un Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en marketing appliqué de l’ESICAD, Cécile Roquelaure, 39 ans, débute sa carrière en 1996 en créant sa propre agence de marketing relationnel, MAREL. En 1998, elle prend les postes de Chargée de clientèle puis de Responsable de clientèle au sein de l’agence de communication R.H. TMP Worldwilde. De 2000 à 2001, elle travaille chez Comareg, filiale de Vivendi Universal en tant que Chef de produit Marketing Opérationnel.

En 2001, Cécile Roquelaure rejoint le groupe Caisse d’Epargne en tant que responsable Produits/marché (assurance-vie, épargne, IARD, gestion privée) au sein de la Caisse Ile-de-France Ouest puis de la Caisse Côte d’Azur, où elle devient Responsable Communication Clients en 2008. En 2012, elle intègre l’organe central des Caisses d’Epargne, BPCE, en tant que Responsable Assurance non-vie (IARD et prévoyance), poste qu’elle occupait avant de rejoindre Empruntis. 

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 6 janv. 2015
premium 2
premium 2