habillage
premium1
habillage

Catherine Verneuil directrice adjointe du département oncologie de Kantar Health

Le 14 juin 2011

 

 

Catherine Verneuil, 50 ans, rejoint la filiale française de Kantar Health (Groupe WPP), spécialisée dans les études de marché et du conseil dans le domaine de la santé, au poste de directeur adjoint du département oncologie.

 

Sa mission sera de mettre en place la nouvelle organisation du département, de la finalisation, de l’application des process et du suivi des équipes.

 

Catherine Verneuil, 50 ans, possède un diplôme de troisième cycle en sciences sociales. Elle a débuté sa carrière chez Sofres en qualité de Chargée d’Etudes au sein du Département des Grandes Enquêtes, avant de gravir les échelons au sein de différents instituts d’études de marché, notamment chez Research International en tant que Directrice d’Etudes, puis chez GfK où elle a pris la direction d’un des principaux départements quanti. En 2000, Catherine Verneuil a rejoint le Groupe Brandt, en tant que Directrice des Etudes et de la Prospective, avant d’exercer pendant ces six dernières années la fonction de Directeur Général de l’institut d’études généraliste, Audirep.

L'ADN - Le 14 juin 2011