habillage
premium1
habillage
actu_28600_vignette_alaune

Catherine Michaud réélue à l’AACC

Le 9 nov. 2015

Les représentants des agences-membres de la délégation Customer Marketing de l’Association des Agences-Conseils en Communication, ont réélu le 5 novembre dernier Catherine Michaud, CEO de l’agence Integer France, à la présidence de la délégation qui compte 27 agences.

Catherine Michaud poursuivra les actions initiées lors de son premier mandat visant à valoriser le rôle des agences dans l’accompagnement des annonceurs. Philippe Bonnet, CEO de Rapp et Yan Claeyssen, Directeur Général de Publicis ETO, continueront à l’accompagner en tant que vice-présidents de la délégation pour les deux années à venir.

 

Catherine Michaud est CEO d’Integer France, Agence de Shopper et Retail Marketing (Groupe TBWA France). Elle a débuté sa carrière au sein de TBWA dans l’agence Téquila (Marketing Services) dont elle devient Directeur Général en 1995, avant de prendre la présidence de FKGBTBWA (agence entertainement) en 2002. En 2004, Catherine Michaud rejoint le groupe High Co, spécialisé dans le secteur de la distribution,  pour prendre la présidence des agences de marketing services du groupe. En 2009, Catherine Michaud revient dans son groupe d’origine, TBWA, pour prendre la Vice-Présidence  de Tequila et opérera en douceur une fusion de l’entreprise avec TBWA Paris. Début 2010, elle fonde son agence, XL, Consulting Marketing, Relation Client (CRM, Big Data), Shopper Marketing, au sein  du groupe TBWA. En janvier 2014 Catherine Michaud prend la Présidence d’Integer France en fusionnant son agence XL et Integer pour créer Integer France, agence experte en shopper et retail marketing. Catherine Michaud est par ailleurs administrateur de l’AACC, Président de la délégation Customer Marketing et anime la commission labellecompetition. Son expertise se traduit par des publications régulières sur les évolutions et la prospective dans la relation client, les big data et le shopper continuum.

Elle fait partie du réseau « Génération Femmes d’Influence » et est aussi administrateur de l’Association Caritative « A Chacun Son Everest! » (Enfants atteints de leucémie et cancer).

L'ADN - Le 9 nov. 2015
premium 2
premium 2