habillage
actu_17866_vignette_alaune

Casus Belli se renforce avec trois nominations

Le 3 juill. 2013

Casus Belli annonce trois nouvelles arrivées au sein de son équipe : Corinne Marceau en tant que directrice commerciale, Sébastien Finot au poste de directeur technique et Matthieu Le Solliec comme Directeur artistique.

Grâce à ses expériences en communication relationnelle, promotionnelle, media, retail, réseaux, Corinne Marceau développe le newbusiness et encadre l'équipe commerciale.

Pendant 15 ans chez TBWA-Tequila, DDB Piment-Rapp et BETC, Corinne Marceau a pensé on-off, mobile-tablette, réseaux physiques-réseaux sociaux, afin de construire et déployer des plans de communication, des plans d’animation commerciale et relationnelle pour des comptes comme SNCF Voyages, TGV, RATP , GammVert etc…

 

Chez Casus Belli, Sébastien Finot encadre l’équipe de production, maintient une veille constante et assure également la R&D. Précédemment, il a enchaîné les missions sous différents titres (développeur, chef de projet, etc...) dans des domaines tels que le cinéma, la communication ou la mode. Puis il signe en 2009 chez RAPP (groupe DDB) en tant que chef de projet technique. Il passera Directeur technique en 2010 pour des grands comptes tels qu’Air France, Sony, Microsoft, PMU ou NIVEA.

Matthieu Le Solliec, quant à lui, rejoint l’agence en tant que directeur artistique, ergonome, et designer d’interface. Son rôle va de la prise de brief à la réalisation. Après un séjour de 2 ans à Liverpool pour son Master en Art Numérique à étudier la synesthésie, Matthieu Le Solliec s’installe à Paris et en 2007 il devient Directeur artistique freelance au sein de Brainsonic, Visual Link et Business Lab.

 

L'ADN - Le 3 juill. 2013
premium 2