Caroline Zeiger directrice générale de Booster Game
Caroline Zeiger, 48 ans, rejoint Booster Game, opérateur de référence sur le marché du street marketing, de l’animation commerciale, des forces de ventes en magasins et de l’hôtessariat, au poste de directrice générale le la société présidé par Maïté Quintana.
Som ambition est de faire de la société un leader national sur ses marchés.
Caroline Zeiger, autodidacte, a débuté sa carrière en tant que VRP multicarte puis a rejoint l’agence Tir Groupé au poste de directrice générale où elle a pu développer les chèques cadeaux en partenariat avec les comités d’entreprises mais également les chèques cadeaux proposés aux clubs de la L1. Caroline Zeiger a, ensuite, assuré la communication au Sporting Club de Bastia.
Elle s’associe par la suite, avec le fondateur de « Paru-Vendu », Michel Moulin, comme directrice des marchés nationaux où elle s’est vu confier le développement multimédia de la presse gratuite d’annonces.
En 2005, elle rejoint l’équipe de direction d’Amaury médias concernant le développement des nouveaux médias du groupe.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |