habillage
premium1
habillage
actu_18342_vignette_alaune

Carine Taylor rejoint Broca & Wernicke

Le 18 sept. 2013

Carine Taylor rejoint Broca & Wernicke en qualité de Directrice Conseil de l’agence Broca & Wernicke.

L’agence de communication intégrée, Broca & Wernicke a annoncé l’arrivée de Carine Taylor en qualité de Directrice Conseil. Entrepreneuse, elle dépose son premier statut de graphiste web freelance en 1999 à seulement 18 ans, pour travailler aux côtés d’agences et de TPE/PME., Diplômée d’une licence d’Arts Plastiques de la Sorbonne Nouvelle et d’un Master de Communication Numérique et Veille Stratégique de  Paris 8 en 2009.

Pendant ces 10 années, elle complètera son expérience en gestion commerciale de clientèle et en management de projets numériques au sein de Meetic, puis en gestion de projets web chez Wunderman et Jump France, et rejoint l’univers des agences 360° en tant que Consultante Web chez TBWA/ Being sur la stratégie digitale de budgets internationaux.

En 2011, elle fonde une startup : Kawapp, qui développe des applications utiles : un projet de réseau social affinitaire, et plusieurs projets d’applications services pour le retail ou le secteur culturel.

Elle rejoint Broca & Wernicke en Juin 2013 en tant que Directrice Conseil et pilote au quotidien une équipe commerciale sur les budgets du Groupe Chèque Déjeuner, d’Emmaüs, de CMP Banque, ou encore orchestre le lancement de campagnes pour plusieurs expositions de la Cité des Sciences.

L'ADN - Le 18 sept. 2013
premium 2
premium 2