habillage
actu_31945_vignette_alaune

Ca bouge chez CHEMISTRY !

Le 24 mai 2016

Un vent de renouveau souffle chez Chemistry avec sept arrivées.

Delphine Terrier, Directrice de clientèle. Dans le groupe depuis 2010, Delphine a travaillé sur des problématiques shopper et retail connecté notamment pour Carrefour, Orange, RATP et Lactalis.

Annabelle Nebout, Directrice Artistique, précédemment au sein du Groupe Révolution 9, en charge de la création pour Engie, Alstom, Groupama, Vilmorin, Weber, FFF.

Julien Feliciano, Responsable Media, revient lui aussi à l’agence après l’avoir quittée près de 3 ans pour piloter le média chez Vin Malin et Balsamik.

Anne-Claire Le Moguédec, Chef de projets éditorial. Anne-Claire était auparavant chez Publicis Conseil sur le compte BNP Paribas.

Clio Bitoun, Chef de projets CRM, rejoint l’agence sur des projets CRM et DMP. Elle était précédemment consultante sur des problématiques E-commerce et digitales chez Pernod Ricard et la Fnac.

Maëva Voisin, Chef de projets Brand Content, en charge de concevoir et produire des contenus. Elle avait démarré en 2013 à l’agence avant de poursuivre chez Publicis pour le compte du client Carrefour puis de revenir chez Chemistry.

Et enfin Jérôme Pesselier, Assistant Chef de Projets Performance en charge de projets promotionnels online.

Adrien de Blanzy - Le 24 mai 2016