habillage
premium1
premium1
actu_32219_vignette

Buzzman étoffe son management

Le 8 juin 2016

Buzzman se réorganise et structure son management avec les arrivées de Thomas Ceccaldi et François Phan respectivement Directeur du développement et Directeur du digital et de l’innovation.

François Phan rejoint Buzzman en qualité de Directeur du digital et de l’innovation et vient ainsi diriger le nouveau pôle dédié à l’innovation crée par Buzzman.

Il pilotera ainsi la production des campagnes digitales et les nouveaux contenus. 

Diplômé de l'EDHEC Lille en Marketing et Stratégie et d'un master d'Histoire Contemporaine de la Sorbonne, il commence sa carrière chez Capgemini Consulting sur des problématiques de marketing et d'innovation. Puis, il rejoint Ogilvy & Mather où il évolue pendant cinq ans, tout d'abord en tant que chef de publicité sur des comptes internationaux tels que Coca-Cola, Duracell (Procter & Gamble), développant ainsi des campagnes intégrées et multi-primées (Coca-Cola Zero, A Step from Zero / Coca-Cola, The Sharing Can). Sa passion pour les créations audacieuses, qu'elles soient digitales, filmiques, ou design produit, le poussera à évoluer en tant qu'Integrated Producer, où il accompagnera des clients tels que Netflix, Nestlé Waters, Allianz, sur des productions à succès : Vittel Refresh Cap, Netflix Gif, le Netflix Fest, The Marathon Walker...

Thomas Ceccaldi est nommé Directeur du Développement de Buzzman pour prendre en charge les missions de prospection et piloter les actions de développement de l'agence.

Diplômé de l'IÉSEG, il commence sa carrière chez DDB Paris, Saatchi & Saatchi puis à l'Agence V en tant que Chef de pub. En 2008 il rejoint les équipes de Publicis Net / Marcel en tant que Chargé de Clientèle sur le compte Renault avant de passer Directeur de Clientèle sur Orange, Sosh et Nestlé. Il travaille sur des campagnes multi-primées pour Renault Espace, Renault Scénic, Guigoz et Orange RockCorps. En 2012 il est nommé Directeur du New Business de Marcel et participe aux gains des budgets Banque Populaire, Reckitt Benckiser, Samsung et Mondelez. A 30 ans, Thomas quittait temporairement le monde des agences pour créer Roadstr, un service qui permet de louer une voiture collection qui compte aujourd'hui plus de 4 500 inscrits.

Adrien de Blanzy - Le 8 juin 2016
premium2
premium2