habillage
actu_15739_vignette_alaune

Bruno Lorthiois nommé à la communication de la Bred

Le 21 janv. 2013

Bruno Lorthiois, 42 ans, rejoint la BRED en qualité de Directeur de la communication externe, interne et des relations médias, fonction nouvellement créée.

Il était précédemment Directeur de la communication externe, des relations médias, de la RSE et du mécénat au Crédit Foncier. Bruno Lorthiois a effectué l'ensemble de son parcours dans la communication et les relations médias. Tout d’abord Directeur associé d’HDL Communication, agence de communication financière et de relations médias, durant 10 ans, il rejoint le Crédit Foncier en 2009 pour y assumer la fonction de Directeur des relations médias. En 2010, il est nommé Directeur de la communication externe, interne et des relations médias puis Directeur de la communication externe, des relations médias, de la RSE et du mécénat mi-2011.
Bruno Lorthiois a poursuivi des études de philosophie et de théologie et est titulaire d'un diplôme de communication globale obtenu à l'IICP, l’école des métiers de la communication et du journalisme, au sein du réseau Studialis.

L'ADN - Le 21 janv. 2013
premium 2