habillage
actu_12875_vignette_alaune

Brieuc Charier Directeur de Stratégie de Netbooster

Le 20 avr. 2012

Spécialiste du Marketing Digital depuis plus de 10 ans, Brieuc Charier, 30 ans, arrive chez Netbooster au poste de Directeur de Stratégie avec une double-mission : piloter la stratégie web des clients grands compte de l’agence et appuyer la Direction Générale sur le développement business.

Après une première expérience en régie internet chez AOL, Brieuc Charier rejoint en 2005 l’agence Pôle Nord, agence digitale spécialisée en Performance Marketing et qui sera rachetée par Publicis 1 an après.

Il passe ensuite 6 ans dans le groupe Zenith Optimedia au sein des entités digitales Zed puis Performics, comme directeur de clientèle webmarketing puis directeur de pôle commercial. Il adresse aussi bien des solutions de branding que de ROI pour des clients tels que Carrefour, Promovacances, Pierre&Vacances, Nespresso, Nestlé, France Loisirs, Whirpool ou encore Leffe.

Avec cette arrivée Netbooster confirme l’évolution de son management vers une équipe d’experts aux commandes d’une stratégie digitale nouvelle génération, sous la direction de Yann Gabay.

L'ADN - Le 20 avr. 2012
premium 2