habillage
actu_13005_vignette_alaune

Boris Eloy, Directeur Marketing et Innovation de Servair

Le 2 mai 2012

Boris Eloy est promu Directeur Marketing et Innovation. Cette nouvelle fonction vient s’ajouter au poste de Directeur de la Communication qu’occupe Boris Eloy depuis 2001 chez SERVAIR.

Dans ces nouvelles fonctions, Boris Eloy est en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie Innovation de SERVAIR, destinée à promouvoir la marque et la signature culinaire du groupe en capitalisant sur son identité culinaire. Boris Eloy a également pour mission de construire les nouvelles offres métiers de SERVAIR et d’animer et coordonner la filière cuisine. A ce titre, il travaillera en étroite collaboration avec le Corporate Chef de SERVAIR, Michel Quissac.
Boris Eloy, 49 ans, titulaire d’une Maîtrise de Sciences Politiques (Université Paris II) et d’une maîtrise d’Information et de Communication de l’Institut Français de la Presse, débute sa carrière en 1984 en tant que journaliste pour RFI et l’Yonne Républicaine. En 1987, il intègre SLIGOS (aujourd’hui ATOS origin) où il occupe successivement les postes de responsable de la communication interne, responsable des relations presse et de la communication financière. En 1997, Boris Eloy prend le poste de Directeur adjoint de la communication de l’UNEDIC. Il entre chez SERVAIR en 2001 pour prendre en charge la Direction de la communication de l’entreprise.

L'ADN - Le 2 mai 2012
premium 2