premium1
premium1
actu_15141_vignette_alaune

Bob Scott, directeur marketing du groupe Capgemini

Le 22 nov. 2012

Philippe Grangeon, directeur du marketing et de la communication et membre du Comité Exécutif du groupe Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, nomme Bob Scott au poste de directeur du marketing du Groupe.

Également « Senior Vice-President » de Capgemini, Bob Scott a pris ses nouvelles fonctions au mois de novembre. Bob Scott travaille pour le groupe Capgemini depuis plus de 20 ans : en 1992, il rejoint l'entreprise Hoskyns, entreprise britannique des services informatiques. Il a travaillé pour divers secteurs et disciplines du Groupe, du conseil à l'infogérance en passant par les services applicatifs. Au cours des 15 dernières années, Bob Scott a également occupé divers postes de responsable du marketing au niveau mondial pour la division infogérance et au niveau local pour différents secteurs et activités du groupe au Royaume-Uni.
Bob Scott a commencé sa carrière chez British Coal, après avoir suivi un cursus de génie minier. Il a ensuite été consultant externe pour le « National Health Service » (NHS, système de santé publique du Royaume-Uni), le département britannique des services sociaux et « l'Export Credits Guarantee Department » (ECGD, agence britannique de crédit à l'exportation). M. Scott est titulaire d'une licence en géotechnique de l'Université de Nottingham et d'une maîtrise en recherche opérationnelle de la London School of Economics and Political Science.

L'ADN - Le 22 nov. 2012
premium2
premium2