habillage
premium1
premium1
Bertrand Nadeau
© Omnicom

Omnicom Media Group annonce la promotion de Bertrand Nadeau au poste de Directeur Général

Le 19 mars 2021

Emmanuelle Soin, nouvelle CEO du groupe, annonce la nomination de Bertrand Nadeau en tant que Directeur Général d’Omnicom Media Group (OMG). Il la rejoint, aux côtés d’Arnaud Estournès, CFO, pour former la nouvelle direction du groupe en France.

Bertrand Nadeau aura notamment pour mission d’accompagner les agences OMD et Re-Mind PHD, dans leur croissance et au service de l’objectif essentiel qui est le leur : s’affirmer comme  le premier partenaire business de leurs clients. Il participera également au développement et à la diversification du groupe, en lui faisant profiter de son expertise pluri-media et de sa vision innovante du marché publicitaire. Emmanuelle Soin précise : « Bertrand est extrêmement talentueux et nous sommes ravis de le voir évoluer vers le poste de Directeur Général d'Omnicom Media Group en France. Il apporte au groupe sa riche expérience, acquise lors de ses précédentes expériences chez Microsoft et TFI notamment, et bien entendu, à la tête de Fuse en France, qu'il dirige avec succès depuis 2016. Son intuition, sa créativité et sa passion pour nos métiers contribueront, nous en sommes sûrs, à propulser OMG France vers de nouveaux succès. »

Bio express de Bertrand Nadeau

Bertrand Nadeau a rejoint OMG en 2016 et était jusqu’à présent Directeur Général de FUSE, après avoir occupé diverses fonctions au sein de régies de groupes media français ou internationaux.  Il a notamment été en charge chez Microsoft Advertising de la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox...) de 2007 à 2010.  En 2010, il intègre le groupe TF1 pour développer les activités d’opérations spéciales digitales de la régie. Il y dirige par la suite l’ensemble de la monétisation des activités de diversification (sponsoring, brand content, programmes courts, innovations digitales) comme Directeur Délégué de TF1 Publicité 361.

Peggy Baron - Le 19 mars 2021
À lire aussi