habillage
premium1
premium1
actu_26730_vignette_alaune

Bertrand Degruson devient DG délégué du Groupe SVP

Le 5 juin 2015

A 53 ans, Bertrand Degruson, Sciences Po Paris, vient d’être nommé Directeur général délégué et mandataire social du Groupe SVP, au côté d’Olivier Lenormand (Président) et François de Laubier (Directeur général délégué).

Après avoir débuté sa carrière dans la presse magazine (L’Expansion, L’Express), Bertrand Degruson a rejoint le marché de l’information et de l’aide à la décision en BtoB, où il évolue depuis 18 ans.

Au fil de son parcours sur ce marché (LexisNexis, Editialis, Wolters-Kluwer, SVP), Bertrand Degruson a notamment exercé ses responsabilités dans le développement marketing et commercial, dans le management de la performance des stratégies et des organisations, et dans la transformation numérique de l’offre.

Il avait rejoint le Groupe SVP en 2007, comme directeur du développement de SVP, et avait élargi ses responsabilités aux activités des autres sociétés du Groupe à travers le marketing qui lui est rattaché.

Au travers de cette nomination, le Groupe SVP confirme sa volonté d’accélérer sa croissance et sa transformation, et d’accroitre sa présence à l’international. 

L'ADN - Le 5 juin 2015
premium2
premium2