habillage
Logo médiamétrie

Bernard Chesnet nommé à la Direction des Technologies et des Opérations chez Médiamétrie

L'ADN
Le 19 avr. 2017

Bernard Chesnet, Directeur Exécutif de Médiamétrie, prend les rênes de la Direction des Technologies et des Opérations (DTO).

Par ce rapprochement, Médiamétrie réunit au sein d’une même entité les activités suivantes contribuant à la conception de dispositifs de mesure d’audience et à la production des études : développement des systèmes de mesure en s’appuyant sur les équipes de Jérôme Méric, systèmes d’information en s’appuyant sur les équipes de Patrice de Flaujac, dispositifs d’enquêtes et de panels en s’appuyant sur les équipes de Stéphanie Ingot et d’Alexandre Karimjy. Il s’agit aussi bien de forces opérationnelles que de veille et d’innovation, dans un contexte d’articulation croissante des données de panels et de collecte et traitements "Big Data".

Né en 1966, Ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC) et titulaire d’une Maîtrise de Physique, Bernard Chesnet a effectué l’essentiel de sa première partie de carrière à TDF où il a successivement occupé des fonctions de conduite de projets de R&D, de responsabilité commerciale "Grands Comptes", de responsabilité Marketing pour la Division Télévision et de Directeur Régional Adjoint pour la région Sud-Ouest. Bernard Chesnet a rejoint Médiamétrie en 2008 en tant que Directeur du Département Télévision. Il était depuis 2011 Directeur Exécutif en charge de la Direction des Technologies et des Systèmes d’Information.

L'ADN - Le 19 avr. 2017
premium 2