habillage

Benoit de Laurens Vice Président Directeur Général de Lowe Stratéus

Le 14 juin 2011

 

 

Benoit de Laurens qui exerce  les fonctions de Directeur général au sein de l’agence  depuis 2002 est promu Vice Président Directeur Général. 

Diplômé de l’ESLSCA, il commence sa carrière en tant qu’attaché de presse puis chef du service presse et directeur de clientèle au sein du groupe de relations publiques Francom où il gère en particulier la communication externe des hypermarchés Carrefour.

Il poursuit sa carrière comme directeur de communication au sein de la Fédération Equestre Française puis Directeur Associé de l’agence de communication globale Concept Groupe.

Directeur Conseil Associé de BBDO Corporate de 1997 à 2001, il rejoint Stratéus en 2002. Directeur général de Lowe Stratéus, il intervient plus particulièrement sur les sujets d’opinion et sur les clients qui exigent une intégration aboutie et permanente des différentes techniques de communication médias et hors médias.

Il est par ailleurs Président de la délégation corporate de l’AACC, membre du conseil d’administration de l’AACC et administrateur de Créapôle.

 

 

Par ailleurs, Jocelyn Berthat  est nommé Directeur de la création adjoint aux côtés de Vincent Behaeghel , Vice Président en charge de la création afin de renforcer le pôle création. Il conserve parallèlement  ses fonctions de directeur artistique en team avec Philippe Lopez.

Jocelyn Berthat. Il débute chez BBDO au Canada en 1992. Il passera ensuite 7 ans chez Ogilvy, à Paris, travaillant notamment sur les budgets IBM, Ford, American Express, Mattel ou encore Disneyland Paris. Il intègre ensuite Saatchi & Saatchi (HP, Toyota, Norauto) puis l’agence Select (Harley Davidson, Eaux de ST Georges). En 2004, il rejoint l’agence Lowe Paris où il est en charge, principalement, des budgets Sécurité Routière, Maif, INPES, Eco Emballages et Artisanat.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011