habillage
premium1
habillage
actu_23501_vignette

Benjamin Tancrede, DG d'iProspect France

Le 30 oct. 2014

Benjamin Tancrede rejoint l’agence de performance digitale du Groupe Dentsu Aegis Network en tant que Directeur Général en charge du Conseil.

Il intègre l’équipe de direction d’iProspect France aux côtés de Pierre Calmard, Président, et de Vincent Turlotte et Emmanuel Laveran, tous deux Directeurs Généraux en charge du Search et du développement. Agé de 36 ans et diplômé de l’EM Lyon, Benjamin Tancrede commence sa carrière en 2003 chez Mondadori où il dirige pendant 5 ans l’édition des titres Sport Auto, Télé Star Jeux et L’Auto-Journal.

En 2009, il rejoint le cabinet de conseil en management Bain & Company en tant que Consultant Senior. Après 4 années passées à accompagner et conseiller des entreprises au niveau stratégique, opérationnel et organisationnel, Benjamin Tancrede intègre en 2012 le Groupe Dentsu Aegis Network au poste de Directeur New Business. Membre du Board, il participe notamment à la conquête de nouveaux comptes tels que Reckitt Beckinser, Danone (Amérique du Nord) et La Française des Jeux.
Au sein d’iProspect qu’il rejoint en septembre 2014, Benjamin Tancrede mettra au service de la marque digitale son expertise du conseil en management et en organisation mais également sa fine connaissance des enjeux business des clients.

L'ADN - Le 30 oct. 2014
premium 2
premium 2