habillage
premium1
premium1
actu_15011_vignette_alaune

Benjamin Lacube rejoint Infectious Media

Le 13 nov. 2012

Infectious Media, spécialiste du display intelligent, ayant ouvert son bureau en France en septembre dernier, renforce son équipe parisienne avec la nomination de Benjamin Lacube au poste de Directeur Commercial et Développement France.

Il rejoint l’équipe de Sylvain Deffay, Directeur Général d’Infectious Media en France. La société mène déjà plusieurs campagnes publicitaires en France pour des marques telles que Starwood ou Avis, et va étendre ses activités locales dans les mois à venir.
Benjamin Lacube aura pour missions de renforcer le positionnement qualitatif et innovant d’Infectious Media en France, de développer l’offre commerciale auprès des annonceurs et des agences, en l’adaptant au marché français. Il sera aussi chargé d’évangéliser le marché sur les bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser les investissements publicitaires programmatiques en ligne. Il participera ainsi au positionnement de l’entreprise comme leader européen sur le marché du RTB.
Benjamin Lacube a commencé sa carrière dans le digital marketing en 2006, en intégrant TradeDoubler, spécialiste européen de l’affiliation marketing. Pendant plus de 5 ans, il a développé et fidélisé le plus important portefeuille d’annonceurs grands comptes et agences de la société, et a activement contribué à l’évangélisation du marché et à la mise en place des meilleures pratiques et techniques d’acquisition.
Il a débuté sa carrière en 2001 en tant que responsable commercial dans des sociétés de Conseils & Ingénierie et Recrutement (Altran, Monster, Keljob). Ce diplômé de Grenoble Ecole de Management possède une très forte expertise du digital marketing cross canal à la performance et une véritable passion pour ce marché.

 

L'ADN - Le 13 nov. 2012
premium 2
premium 2