habillage
actu_16173_vignette_alaune

Ben Taverner Dir. Commercial de Sportfive France

Le 21 févr. 2013

Sportfive France renforce son département commercial en France en nommant un spécialiste du marketing du sport et du stadium solution, Ben Taverner, en tant que Directeur Commercial.

Ben Taverner, 41 ans, justifie de 15 ans d’expérience dans le secteur du marketing du sport. Depuis 2009, il occupait le poste de Directeur Commercial du Club de football de la Juventus, où il était notamment en charge des ventes et du marketing du Stade.
Ben Taverner a également travaillé comme Responsable des ventes d’IMG UK à la division « stades & arena » (2005-2007), où il s’est notamment chargé des marchés européens pour l’UEFA Euro 2008 et le « Club Wembley » de la Football Association. Par la suite, il a été nommé Directeur des ventes d’IMG USA en charge des événements et des fédérations sportives (2007-2009).
Ben Taverner a commencé sa carrière en fondant et en dirigeant Scuba Zone Ltd (1998- 2003), une chaîne de magasins dédiés à l’univers de la plongée sous-marine. Il est ensuite devenu Responsable des ventes d’Octagon Worldwide, l’agence de marketing sportif et d’entertainment du Groupe Interpublic (2004-2005).
Ben Taverner est diplômé de l’Edware Greene’s College, Oxford en Commerce et en Economie.
En tant que Directeur Commercial de Sportfive France, Ben Taverner aura notamment la responsabilité commerciale de l'ensemble des produits marketing France et de la vente des droits de naming pour le Stade de la Juventus. Il sera placé sous la direction de Vincent Tong Cuong, Directeur Général de Sportfive France.

 

L'ADN - Le 21 févr. 2013
premium2
premium2